dimanche 27 avril 2008

Concert Nightwish au Zenith de Toulouse

Zenith plein à craquer










Pain en première partie










Nightwish






4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'etait bien ?? et pain ?

Alex a dit…

Mouais c'était bien sans plus,
Pain a été excellent bien que trop violent au dire de certains et nightwish, ben faut aimer superbus parceque Anette Olzon c'est pas vraiment une voix opéra à la Tarja...Elle officie dans un genre pop/rock (en plus elle porte les couettes qui vont bien avec le style)
et bien evidemment elle massacre les anciens morceaux. Globalement ils ont joué des 2 derniers albums, + le morceau Wishmaster + le morceau Sacrament of wilderness (Oceanborn). C'est léger pour les fan de la première heure, ceci dit vu ce que ça donne sur les vieux morceaux...Niveau show c'était pas mal avec de belles light, des passages acoustiques et pas mal de pyrotechnie.
Voilà, bilan finalement mitigé, Nightwish ne sera jamais plus comme avant je le crains.

Anonyme a dit…

Bon je sais c'est trois ans plus tard mais perso j'ai bien aimé le concert à part une certaine personne qui avait mal aux oreilles le lendemain :)

Anonyme a dit…

ben moi 4 ans apres donc,j'aimais nightwish avant mais....
par contre en ce moment j'ecoute un live de pain un peu en boucle.... a croire que j'ai vendu mon ame