lundi 9 novembre 2009

Yo, face the Bouc and the Hero!



Bon,
juste pour mettre du baratin sur mon blog car je vois plus l'intérêt de le maintenir, maintenant que le messie Facebook m'a ouvert ses portes!!!



Et oui c trop bien Facedeblouk! J'ai pleins d'amis que je ne côtoie pas et qui passe leur temps à pourrir une zone appelé 'mur' avec des news toutes plus passionantes les unes que les autres.

Bon j'ai beau me moquer le problème c'est que j'y vais de plus en plus régulièrement surtout depuis que j'ai l'application sur mon mighty HTC Hero!!!









Ahahah il est trop bien ce petit Hero même si on regrette un proc un peut léger pour gérer les applis concurrentes (en particulier en regard du 3GS) et un APN à la rue. Le reste c'est du tout bon, miam!

Voilà c'est tout c'était juste pour parler de rien comme d'hab :)
Je me rendors...



2 commentaires:

Unknown a dit…

Mais si continue! La beauté de Facebook est que tu peux faire en sorte que tout nouveaux postes de ton blog soient directement importés comme "story" sur ton "wall"...Compliqué? Non! Je fais ca pour mes photos Flickr: a chaque nouvelle photo que je poste elle apparait sur mon profile Facebook. Ahhh...que c'est beau le web! :)

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc