En effet le concert fort sympathique, axé dans cette premiére partie sur les 3 derniers albums anti-amerique pro Bush, a duré une petite heure puis des incidents on entaché la prestation et on empêché que le show se poursuive. Poutrnat lepublic était venu nombreux et la salle de concert du Havana Café était bien remplie.
Mais un gaz lacrymogène a été diffusé dans les premiers rangs du public (à direction du groupe ou non, on ne le saura jamais) empêchant Al Jourgensen, le chanteur, de poursuivre. Après une pause de 15 min ils sont revenus mais en vain, 2 morceaux plus tard ils mettaient un terme à la prestation suite à, cerise sur le gateau, la chute d'une des grilles de la scène. Le show, qui aurait dû duré 2 bonnes heures s'arrête, et la femme de Al en compagnie d'un traducteur et du tourneur français ont tenté des excuses mais le public, chauffé à blanc, est déçu et c'est la rage qui l'a emporté.
Tout ça à cause d'un abruti qui a diffusé du gaz lacymo... quel manque de respect pour l'artiste et son public pour son 'Chant du cygne'. Espéront que ça ne porte pas de préjudices aux prochaines intentions de concert dans la ville rose.
ps : J'innove un nouvelle exposition des photos via des album Picasa, ça me semble plus simple à gérer pour tout le monde...
Ministry au havana Café |
Le concert passe et tout va très bien pour le moment...
Remise en place de la grille suite au problème de la lacrymo, on se dit que le mal est passé, erreur !!! Le chaos arrive!!!
Arrêt de la prestation les sifflement fuse, c'est très impressionant
Tentative d'explication sous les hués du public... Eh oui, on est en France, à Toulouse, et on est pas content... donc pas d'arrangement! (oui ça rappelle volontairement un groupe toulousain).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire