lundi 27 août 2007

Idées Deco

Bon si vous avez des idées (couleurs, images, textes..) pour mon blog n'hésiter pas, parceque je le trouve moche mais je sais pas comment le redesigner.

... et en plus j'ai la flemme.

En fait le vrai problème il est là, faut que je me motive à faire des choses et éviter d'aller à la solution de facilité (un petit jeu video).
D'un autre coté y'en a marre aussi de toujours se forcer à tout faire, limite se forcer à vivre.
Déjà je suis obligé de me forcer à aller au taf ; mais bon c'est pas toujours désagréable non plus et c'est surtout nécessaire pour pouvoir glander d'autant plus ensuite (le week-end notamment) éhéhéhé....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien justement la sobriété de ton blog.
Gadzo nyme

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien aussi sauf le fond noir #000000. C'est "trop" noir. Tu pourrais mettre un gris tres foncé sans changer tout le reste.
Apres, le cote "vert matrix". On aime ou pas. Je ne donnerai pas mon avis dessus.

Niconyme