jeudi 30 août 2007


Il s'en passe des fois des choses au boulot...

















Franck l'avait bien cherché... Notez le magnifique effet spécial made in wmp :)

Une nouvelle idylle entre Franck et Vincent éhéhéh... (notez le magnifique calendrier Aubade qui les séparent, oui il est à moi)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Humm... c'est bon! ca se voit que toi Alex qui le fait bouger.
Ca glande bien mechament au Cirso quand meme! :-)

Nico

Alex a dit…

Je dirais pas que ça glande je dirais que j'occupe mes temps de pauses :)

En fait c'était sutout pour tester la video dans Blogger...; ben oui en fait je peux charger une video directement alors que la semaine derniére c'était impossible...

A moins que j'eu trop bu et que cette fonctionnalité m'était cachée, aveuglé que j'étais (un vingtquatrins ça compte?).