lundi 31 mars 2008

FF XII c'est fini









Enfin je l'ai terminé,
une soirée ou j'avais pas trop la pêche, aprés avoir glander devant le France-Angleterre pourtant agréable, je me suis dis 'il faut que j'en finisse avec lui'!
Aller hop il me restait que la serie de boss dans le Bahamut, facile vu que j'ai un niveau bien supérieur, il m'a quand même fallu une petite heure dont 15 bonnes minutes d'inter-scènes moyennement intéressantes.
Bilan : Aprés 177h au compteur (150 heures de 'vrai' jeu) le résultat est plutôt décevant... Le jeu est carrément dispensable, une honte pour un Final Fantasy. Pas de passion même dans le générique de fin, vraiment l'impression d'avoir perdu du temps, même wow m'avais pas fait un tel effet, et ce dû à un scénar transparent, sans personnalité, bizarre... comme quoi la licence fait pas tout (quoique niveau économique je pense qu'il a rapporter comme il fallait).
N'empêche maintenant je me méfie des RPG annoncés à 70h :/

J'ai quand même pris le temps de faire une petite vidéo... comem quoi je me suis vraiment fais chier :D

Aucun commentaire: