lundi 17 décembre 2007

Politique bouffe de mon Aquarium

Les tâches vertes au fond de l'eau c'est la bouffe :(
Je crois que j'abuse un peu non?
Aprés je m'atonen que les plantes crêvent... c'est chiant à stabiliser un aquarium.







Notez mon Evil Portal (EP) à tête de mort, espérons que ce ne soit pas précurseur de la vie dans mon Aquarium.

4 commentaires:

Xav a dit…

Clair alex, il faut juste leur donné une petite pincée de bouffe. Pas le pot entier.
Game over recommencez !!

Alex a dit…

Depuis je fais gaffe mais les premiers temps c'était assez la loose.
Je me dis que ça doit être pour ça aussi que mes plantes tirent la gueule :(
C'est chiant à gérer les poissons...
Au passage Xav il te reste pas des produits pour tester le Ph/Nitrate de l'eau?

Xav a dit…

Au début oui c'est chiant mais apres quand tu aura pris le coup et que ton aquarium sera stabilisé, ce sera mieux. Mais tu as pas encore testé un aquarium malade ^^
Sinon non, j'ai plus aucun produit, j'aais tout vendu avec le bac.

Alex a dit…

Dommage pour les produit :( parceque l'a coté devient rapidement cher avec un aquarium....
Me parle pas de malheur déjà j'essais d'avoir un aquarium stable et avoir des poissons qui tiennent plus que quelques semaines.