mardi 31 juillet 2007

Après transformers (sisi on y est allé...)


Une petite binouze pour se remettre d'un bon navet.

Du dessin à l'image de synthèse.

















Mouais et encore c'est le mieux réussi...




‹mode ado›





Le vrai sauveur du film :)








‹/mode ado›

2 commentaires:

Unknown a dit…

Quoi ? un Navet? Transformers !!!!

Un film ou les téléphones portable deviennent des chars d'assault de 10 cm de haut, ou les avions de chasse, joue à saute mouton, ou les dépanneuses font du Ice Skating sur l'autoroutes !!! Non, visuellement c'est l'aboutissement de décénie d'image de synthèse. Comment ca une hitoire, si, il y en a une, un petit jeune qui essaiede séduire une petite nana... et voila ! Tranformers, un bon navet !

Alex a dit…

En faut le vrai défaut, à mon goût, de ce film c'est justement l'image de synthèse. Tout le monde se pavane devant les élucubrations de Opitmus Prime mais franchement je les trouvent pas terrible. Soit, elles sont relativement bien intégrés à l'ensemble, 'le jeu' avec les acteurs est crédible compte tenu qu'il faut jouer devant un écran bleu. Mais parfois on a l'impression de voir une bouillie de machin plus qu'un robot. Les combats sont très confus et cela à tendance à devenir très long.
Résultat au lieu d'être au moins étonné par la technique, puisqu'en tant que grosse production hollywoodienne ce n'est pas du coté du scénario qu'il faut regarder, ben on s'ennuie ferme.
Heureusement il y a l'héroïne principale (Megane Fox) qui égaye un peu l'ensemble.