lundi 29 octobre 2007

Cuisine, des idées?


Je cherche des idées pour finaliser ma cuisine.
Manque de bol mon modèle ne se fait plus (FlY).

Il faut donc que je trouve d'autres idées mais en restant dans le même style, et comme je suis sûr que pleins de gens visitent mon blog et ont pleins d'idées, ben je suis à l'écoute.

Une photo de mes portes de cuisine et une de mon plan de travail (marbré noir chaos) .

proposez je vous écoute.
J'en profite pour faire des tests de positionnement de photos mais c pas terrible...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est carément trop pourrie ta cuisine, tu m'étonne qu'elle ne se fasse plus !!!!

Sinon tu peux ne changer que les portes, cela te donnera l'aspect d'une cuisine complètement différente !

En restant avec te éléments tape dans du inox ou alu brossé pour les éléments suplémentaires, c'est beau (à mon goût) et ça s'accordera bien avec les éléments actuels.

Alex a dit…

Non elle est trop belle ma cuisine, enfin à l'époque (y'a 5 ans) :)

C'est sûr la faire chrômé c'était une bonne idée mais j'ai préféré investir sur l'espace plutôt que sur l'équipement na! :p

Je pense m'orienter vers une inversion des couleurs genre le plan de travail couleur bois et les portes noires..

Ou alors j'achéte n'importe quoi, de toute façon personne n'ai là pour apprécier/déprécier la chose... c'est le gros défaut du célibat :(

Anonyme a dit…

Oui ell est trop belle ta cuisine ! garde là !!! hi hi hi !

Denis

Anonyme a dit…

On pourrait avoir une vue globale de la cuisine ? Parce que là pour aider c'est chaud !

Moi j'adore les cuisines américaines ! Y'aurait moyen de péter un mur ? :)