mercredi 3 octobre 2007

Ma version à moi

Habituellement sur les blogs il y a beaucoup de textes, beaucoup de reflexions personnelles, de ressentis propre, mais sur le mien trés peu...

N'ai- je donc rien à dire de personnel me direz-vous?
Eh bien pas tout à fait.
Ceux qui me connaissent bien savent à quel point je peux avoir des reflexions spirituello-conceptuelles sur des sujets plus larges que notre petite vie en france.
Cependant j'ai, d'une part, beaucoup du mal à exposer ma vie privé et surtout mes pensées profondes sur un blog ou tout un chacun peut aller et venir.
Et d'autre part je préfére le dynamisme de l'imagerie (ou autres medias du web) qui me permet d'agrémenter le carnet de bord de certaines de mes activités. Il me faudrait donc, pour parfaire cette idée, trouver des repésentations, images ou photos, en accord avec le sujet ; hors cela est long et chiant.
La preuve il n'y aura que du texte dans ce message (et c'est tout de suite moins rigolo).

Ceci dis y'a aussi l'effet flemme qui m'empêche le faire (vous avez dis Type 9 de l'Ennéagramme?).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

You write very well.

Alex a dit…

Merci, ça fait toujours plaisir, toi aussi t'écris bien pour une assurance...