lundi 23 juin 2008

Arrivée du Golgoth 12

Il est arrivé chez moi samedi après-midi, je l'ai déballé et il trône fièrement à la place du précédent (Golgoth 11) face au canapé :)
mais j'ai oublié le câble pour vous faire partager les photos...
Alors que d'habitude je l'ai toujours sur moi et il me sert pas, aujourd'hui j'en ai besoin et je l'ai pas c'est débile quand même...
Ceci dis il m'est arrivé d'en avoir besoin et de l'avoir sur moi, or, comme cela est normal, je note uniquement les moments où je ne l'ai pas et où je le voudrais l'avoir.
D'ailleurs ce raisonnement on peut l'appliquer à tout, et en particulier, aux services.
En fait c'est d'une logique implacable : c'est quand on en a besoin que l'on remarque son absence. Si on extrapole un peu je pense que l'on appliquer cette devise aux relations humaines... mais on se perds là.

J'ai reçu les Bluray aujourd'hui donc ce soir je testerais la mighty combinaison (3 bleus, 2 noirs, 1 incolore) : PS3 + PS50A566 + bluray + câble HDMI!!!

Et peut-être que demain, vous aurez droit à de magnifiques photos de la genèse du changement dans mon salon pour une mutation vers l'évolution supérieure télévisuelle : La Haute Définition !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhh....(jalousie)

Alex a dit…

et ouais c'est moi qui ai la plus grosse...
ok désolé, je sors!