mardi 24 juin 2008

Plasma Samsung PS50A566

Comme promis les photos de la bête
AVANT

MAINTENANT
Le carton








Encore! bah oui c intéressant le carton, non?







une tranche bien fine s'il vous plaît!




l'installation, particulièrement longue (30min au bas mot) à cause des tuners TNT (HD) et analogique, cependant il n'ont pas pour autant marqué l'écran, heureusement.






Premier test d'émission classique de la TNT, donc pour un QI inférieur à 50... bon je dis ça mais elle m'a pas mal sauté au yeux la petite blonde aux gros... huu! Impossible de me souvenir de son petit nom bien sûr... quand à l'émission?

Emission 12 coeurs sur NRJ TV me dit on à l'oreillette (en fait c'est marqué en ENORME en bas à gauche mais faut pouvoir déplacer le regard)


V'là ti pas qu'elle est sélectionnée pour faire une danse ultra hot avec 2 mecs.. ouais ouais en bikini... il devait être 16h de l'aprem, c'est fou ce que notre société m'érotise par moment. En tout cas j'aurais voté pour elle si c'était possible (non je déconne je vais pas claqué un sms quand même).
Eh béh je suis content d'avoir un grand écran pour apprécier ces jolie couleurs et ce(tte) plastique brillant(e) du plus belle effet.
Avez vous remarqué son petit halo bleu?... Sur l'écran!! Plus bas, sous le logo Samsung!!



Reposons les quelques neurones restantes grâce à la PS3
qui détecte le 1080p et met à jour tous ses paramètres comme une grande j'aime :)

Pour l'instant ça péte pas mal.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avant ou après, on te voit toujours dans le reflet... c'est nul ;)
Je savais pas qu'un être humain pouvait vomir des yeux... mais la blonde peut !
P'tain, ils vont exploser ! Libérez les !!!

Et les flashs noirs ?

Alex a dit…

Tu verra ça par toi-même dés que tu viendra chez moi. maintenant que je suis revenu du Graspop je vais pouvoir me replonger dans les diverses problématiques générées par cet écran.

C'est vrai que le reflet on peut rien y faire, y'en a toujours sur les plasma :/
par contre pour la demoiselle je saurais quoi faire :)