mercredi 18 juin 2008

Cauchatmar

J'ai fais des cauchemars cette nuit :

j'ai rêvé que mon pc ne pouvez pas faire tourner de jeux
et qu'à la fin il se mettait à cramer
que j'avais plus d'argent pour m'en racheter un neuf
que plus personne ne voulait me parler parce que j'avais pas de pc qui poutre
qu'il n'y avait pas de jeu sur ps3 (oui je vois, qui pointe à l'horizon, les blagues vaseuses : "y'a déjà eu des jeu sur ps3?"...)
que l'équipe de France de foot était éliminé par des italiens
et que j'étais tourmenté par des chats qui miaoutaient partout autour de moi, à tel point que je ne pouvais plus penser

Heureusement c'était qu'un cauchemar, mon pc continue de ronronner ce matin :) et les chats continuent de m'éviter!
N'empêche j'ai mal dormi et je suis énervé.

Question : Suis-je (trop) matérialiste?
Question2 : Que m'ont fait les chats?
Question3 : pourquoi à haut niveau le sport français devient il aussi prévisible qu'un lancé de dé?

ps : P....n d'italiens!Publier le message

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Réponse : OUI !
Réponse2 : sodomie petit ?!
Réponse3 : parce que EPO !

Alex a dit…

c vraiment des réponses de FantasyRat ça!!!
D'ailleurs avec un pseudo pareil toi aussi tu dois détester les chats non?
Grunt!