jeudi 5 juin 2008

Journée Mondiale de l'environnement


C'est aujourd'hui!!!

Au taf c'est une journée de sensibilisation avec diffusion des filmo-reportages de Al Gore et Nicolat Hulot enchaîné par une table ronde.
Au final je suis assez content d'être payé (revenons à des choses bassement matériels) pour ce type de sensibilisation car il me semble que cela est important.
Bon dés ce soir dans la voiture j'écouterais France Info et j'aurais droit au résumé d'un discours du gouvernement m'indiquant que je dois être un poids pour la France car j'ai été payé pour travailler moins qu'à l'habitude, honte à moi... mais je m'en fous, je ne les crois plus depuis bien longtemps ces beaux baratineurs en costard cravate :)
Donc on nous a remis une petite Sphére en matiére molle qui s'avére être un anti-stress représentant la terre. Je doute de l'aspect bio de cette objet m'enfin comme je suis plus stresser grâce à elle je ne vais pas voir le mal autour de moi, c'est le bonheur quoi!

ps : j'avoue, en fait je ne les ais jamais cru ces gens de droite éhéhéh...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi ceux de gauche... de tous les bords en fait !

Anonyme a dit…

La grande catastrophe, ce serait une méga irruption volcanique ou un crash de météorite qui rayerait l'humain de la carte... Pour le reste, on saura toujours trouver le moyen de gérer ! L'humain est une remarquable bestiole à adaption...