vendredi 21 septembre 2007

Anniversaire à la Radio


Belle surprise de la part de tous, les amis!
C'était cool de voir (presque) tout le monde :D
Je suis sûr que mes co-animateurs étaient dans la confidence et ils m'ont rien laché !!!
Le reste de l'émission 'spécial moi' (playlist entiérement perso) a été bien accueilli faut dire j'ai des goûts géniaux éhéhéhé...

Le Guyldorak (ohohoh)



Ce bordel a la radio était exceptionnel promis (pour les dirigeants de RMP).
Tiens sur cette photo on a l'impression que julien colle une mine au Guy.

2 commentaires:

Sarah a dit…

Hi! Nice blog. :-) You should visit my: http://body-health-2007.blogspot.com. I hope you'll like it.
Bye!

Alex a dit…

Bien sûr sarah je vais visiter ton blog j'ai que ça à foutre... en plus avec un nom type body-health c'est mal parti ma belle.