lundi 3 septembre 2007

Feed ur Geek

Comme tout bon blog qui se respecte il faut bien que je le gave de choses inutiles.

Typiquement je me suis dis qu'il fallait bien se nourrir (ah?) et comme tout le monde j'avais la flemme... Alors j'ai improvisé un plat unique, simple à réaliser (11 min de préparation) que tout bon woweurs, blougeek ou homme moderne (même en Espagne uhuhuh) pourra réaliser. Je dis pas que c'est forcément une référence diététique mais c'est relativemnt équilibré et puis de toute façon on s'en fout.
Bien sûr les marques figurant seur les photos pourront être éffacés par demande des concernés.

Alors tout d'abord il faut :
- une salade
- des pâtes
- du pesto
- des ciseaux
- du sel
- du poivre
- un cerveau

Attention !!!
Pour les Extra on aura besoin :
- d'une tomate
- des cornichons





Mettre les pâtes à chauffer (attendre d'abord que l'eau bout puis les ajouter à sa convenance).

Découper, avec les ciseaux, quelques feuilles de salade en petits éclats verts (non ça n'a rien à voir avec de quelconques enchantements).

Ajouter le pesto, genre 1/5 du pot car il en faut pour que ça soit goutu à souhait.






Ajouter les pâtes à la salade et mélanger le tout

Ajouter un peu de sel et un peu de poivre (toujours pour le goutu powa!!).

C'est fini...

Temps estimé : 11 minutes (10 minutes de cuisson de pâtes + 1 minutes de mélange)






Extra Hidden Optimised Strike :

Ajouter une touche colorée à votre plat (c'est bon pour le moral)
- découper une tomate et la poser délicatement au centre
- saler et poivrer.



Extra Hidden Mastery Concept :
Ajouter une touche Black Metal à l'ensemble
- prendre 2 cornichons et les disposer dans la tomate en croix (retournée bien sûr).
En plus ça donne un effet ridicule qui vous fera bien rire tout seul devant votre plat...



...Pfuhh je pensais jamais publier ça sur mon blog, deviens-je vraiment un égocentrique narcissique à tendance autistique?

2 commentaires:

Menstruel a dit…

Mais si! Des recettes Metal, tu tiens un concept, Coco!
And that's what blogging is all about : CONCEPTS!

Alex a dit…

C vrai des recettes Metal il y a peut-être un créneau à prendre...