vendredi 21 septembre 2007

Rugby : France - Argentine


Rassurez vous je vais pas couvrir la coupe du monde de rugby certains le font bien mieux que moi (mais surtout pas TF1 qui pourtant à les droits mais j'en rediscuterais dans un autre billet),
je voulais juste vous faire partager l'ambiance chabalesque (mais ça veut rien dire ?!? oui mais c'est d'actualité) à la prairie des filtres à Toulouse le soir de ce match d'ouverture.
Bon le résultat est ce qu'il est, une défaite qui nous handicap, mais bon rien n'est encore perdu.

Ce soir le match France-Irlande va par contre être décisif.
Mon conseil : Si vous voulez de l'ambiance il faut se rendre sur les sites où sont positionnés ces écrans géant (Prairie des Filtres, Capitole...) ; si vous voulez voir le match, un bar ou la télé d'un pote sont mieux adaptés :)

Aucun commentaire: