jeudi 8 novembre 2007

Dream Theater + Symphony X au Phare (Tournefeuille)







Setlist décevante de DT, trés axée sur leurs récentes productions au détriment de leurs plus fameux albums (Images and Words et Metropolis Part2).
Heureusement y'avait Lisou pour sauver la soirée (comme toujours) :p


















J'en profite pour faire un patchwork de la soirée

Setlist :
(Intro Video / 2007: An Ant Odyssey)
CONSTANT MOTION
NEVER ENOUGH
ENDLESS SACRIFICE
BLIND FAITH
THE DARK ETERNAL NIGHT
KEYBOARD SOLO /
LINES IN THE SAND
THE MINISTRY OF LOST SOULS

Rappel:
IN THE PRESENCE OF ENEMIES

Pas génial hein?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

M'en fous de DT ! Leur CDs sont trop chers comme tous d'ailleurs et plus de place sur mon Archos :(
Sinon, c'est qui la jolie jeune fille ?

Alex a dit…

La fille c'est Lisou!!

Je le trouve assez style mon
patchwork de photos même si au final c'est un peu le bordel :)

Lipouli l'ai pas toujours tripoli ohohohoh (à lier avec la venue de Kadhafi en France)