mercredi 7 novembre 2007

Miaouww, venez vous faire croquer...



Loin de moi l'idée de faire de la pub pour ce 'jeu', que je trouve pas terrible au demeurant, cependant c'est quand même un de mes accompagnant tout au long de ces mornes journées d'automne/d'hiver/d'été/de printemps (remplacer selon la saison actuelle) avec le Journal du Geek et Generation MP3 bien sûr.
Pour vous faire croquer : http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=10622

Vous noterez que je joue un loup-garou d'une mocheté intemporelle.

2 commentaires:

Xav a dit…

mouarf c'est quoi le nom de ton perso si on veux te rejoindre et sur quel serveur tu joues ?

Alex a dit…

Mon loup s'appelle Laex sur le serveur 10.
Je fais parti du Clan les-loups-blancs.

Ah oui tu peux me rejoindre sur le serveur mais je te préviens c'est pas un jeu fabuleux (comprendre y'a pas grand chose à y faire...).
M'enfuin ça me fera toujours plaisir de lutter côte à côte avec un frére d'arme.