jeudi 8 novembre 2007

JM et le concept de Blog

Non il n'y a aucun lien entre mon frére, Jean-Marc, et le titre du message.


C'est juste que j'ai une photo de mon frérot que je ne savais pas où la mettre (dtc shield +10) et que dans ce cas cela fini sur mon blog. Et là je me pose les questions, non pas de la légitimité il n'y en a hereuseument aucune, mais de la cohérence de mon blog...
En fait c'est plus un ramassi d'informations diverses, quasi-destructurée comme des bouts d'images du film de ma vie.
J'ai pas le talent de faire ressentir les odeurs, ni l'art de faire ressortir les formes (faut dire avec un k810i c pas gagné non plus) alors je fais un mix d'un peu tout.
Je pense surtout que j'écris des messages sans vraiment y mettre la passion, ni le talent, est ce une question de volonté? une question de capacité?

Mais pourquoi je me pose des questions sur un sujet aussi futile?

PS : Il est pas mignon mon frére avec son pote pirate?
PS2 : Moi je préfére les LEGO d'abord...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Deja tu fais et ça tres bien.
Gadzoisif